bonsoir

Publié le par coccinelle23

bonsoir,quelques photos de la journée d'hier...

25--novembre-026.jpg

25--novembre-029.jpg

  25--novembre-028.jpg

 25--novembre-010.jpg

demain nous retournons  en montagne..on adoooore ça.....

bonne soirée

amitiés YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je comprends ton plaisir , sourires<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yvette, Bonne journée en montagne, j'espére que tout va bien; J'ai retrouvé enfin ma voix, c'est agréable de pouvoir parler...rire  Passes un bon dimanche Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour yvette<br /> <br /> <br /> je viens ce matin encore rêver sur ton blog..Quel beau ciel bleu!! magique..Merci pour ces petits bonheurs pour une marcheuse comme moi aussi mais ici mon ciel est gris...!<br /> <br /> <br /> Bisous Yvette et prompt rétablissement a la maman.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cheminer , errer en liberté comme ces chevaux ;<br /> <br /> <br /> un vrai bonheur !<br />
Répondre
T
<br /> Coucou YVETTE . J'espere que tu a de bonne nouvelles de ta belle maman. Nous avons déjeuner chez notre fille a AZé pour l'anniversair de mon petit fils .ma fille est Notaire a Vendome. Est cette<br /> aprés midi ,nous somment aller voir mon petit fils qui est né a 4 h du matin a TOURS  , c'est un grand bonheur ,   Bonne balade pour demain bizzzzzz<br />
Répondre