bonsoir

Publié le par coccinelle23

bonsoir...c'était hier....

27-novembre-009.jpg

la montagne offre a l'homme tout ce que la société moderne oublie de lui donner...

27-novembre-027.jpg

 

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme - Stefan Edberg

bonne soirée et a  demain  YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quelle belle montagne , les randonnées doivent y être bien agreables<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yvette,  Je pense que tu as repris les petits sentiers de rando aujourd'hui, j'espére que vous avez beau temps Bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui, il a bien raison Edberg !!!<br /> <br /> <br /> Quant à notre Canigou tout enneigé, il est magnifique. Bises Yvette<br />
Répondre
P
<br /> yvette<br /> <br /> <br />  quand je vois la neige , je me souviens quand mon mari travaillait en déplacement , je lui disais parfois de s arreter et hop je montais marcher dans la neige car nous passions souvent en<br /> haute altitude , le plus haut a été en grece , mais la on étaient pas tres rassurés de rouler sur de tres tres mauvaises routes et dans les nuages et le verglas<br /> <br /> <br />  gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il y a des lieux où la magie s'opère. La montagne vous va à ravir et si en prime vous nous apportez de bonnes nouvelles de la Maman de Monsieur la journée sera donc bénéfique pour tous.<br /> <br /> <br /> Pensées amicales et mosanes.<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
N
<br /> SUPERBE ! juste là la neige !!! bonjour amie Yvette, j'espère que tout va pour le mieux ! bisous !<br />
Répondre
T
<br /> Bon soir mon amie , tu est bien courageuse .TU doit bien dormit bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, Super belles images...Tu as de la neige dis moi !Tu as raison : sachons délirer de temps en temps...Bonne soirée, bisous et amitiés<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette,  La nature est un merveilleux  cadeau , A l'homme de la préserver.....J'espére que ta belle maman se rétablit. Nous partons dimanche dans les Alpes. Je suis impatiente<br /> de retrouver les cîmes.... Bonne soirée à vous deux Amitiés et Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre