bonsoir

Publié le par coccinelle23

coucou...rando tranquille cet après midi , 3heures et aucun dénivelé...c'est rare içi..

nous étions sur Saint-Jean Plats de Corts

Saint-Jean-Pla-de-Corts est une commune située dans le département des Pyrénées-Orientales (région du Languedoc-Roussillon). La ville de Saint-Jean-Pla-de-Corts appartient au canton de Céret et à l'arrondissement de Céret. Les habitants de Saint-Jean-Pla-de-Corts s'appellent les Saint-Jeannais et étaient au nombre de 1775 au recensement de 1999.

29ovembre-008.jpg

 

 29ovembre-004.jpg

 

 

29ovembre-007.jpg

bonne soirée.....a demain..votre amie YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour yvette<br /> <br /> <br /> Oui en effet, les montagnes sont loin sur tes photos mais c'est très beau, et moi aussi j'aime le plat de temps en temps, <br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour, le soleil arrive<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette, Un très bel endroit pour une rando sans dénivelé, des petits canards  sur l'eau c'est sympa de les observer. Bonne soirée Amitiés Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, c'est très joli ce que tu nous montres aujourd'hui, et ton article d'hier aussi : très beau!!<br /> <br /> <br /> je n'ai pas trop le temps de passer tous les jours, ne m'en veux pas.....très grosses journées en ce moment...ça passe trop vite!<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à toi, et passe une très belle journée, profites en avant la neige!<br />
Répondre
P
<br /> yvette<br /> <br /> <br /> ce matin j aie la tete grosse comme un potiron tellement je suis enrhumée , et en plus j aie des vertiges donc je ne peux pas retourner me coucher alors que j en aie bien envie , je viens<br /> de repasser et plier deux lessives c est toujours ça de fait , eska est réveillée aussi bien sur et elle a mangée en meme temps que moi , par contre elle a été faire un petit tour dehors et<br /> aboyait ça je sais que les gens n apprécient pas du tout , alors je l aie fais rentrer vite fait , la elle s amuse avec un jouet a elle et puis elle va dormir ce qu elle fait aussi apres son<br /> repas , on est une heure tranquille , je pense que je vais faire un copié collé c est ma tete qui me le dit<br /> <br /> <br />  je t embrasse bien fort<br />
Répondre
N
<br /> Elle est grandeta marre aux canards ! bon mercredi ! bisous !<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Yvette ! toujours de belles balade, en plat ou en dénivelé !!! j'espère que tu dors mieux que moi ! des bisous !<br />
Répondre