coucou

Publié le par coccinelle23

bonsoir..nous avons fait une belle et longue rando...malgré le vent qui soufflait fort...partis a 13h30, revenu a 18h15....un peu long....mais tellement beau...regardez..

7fevrier-008.jpg

             comme vous le voyez , il manque un peu de neige dans notre région..

7fevrier-005.jpg

                                        et une jolie vue sur le massif du Canigou

7fevrier-017.jpg

 

     je passe vous voir...amitiés sinçères a  vous qui passez par là et a ceux qui me laisse de gentils coms...YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vrai qu'on s'habitue vite aux paysages neigeux  , mais pour moi je prefere ton decor sans neige<br /> <br /> <br /> Bises Yvette<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yvette; Comment vas tu? Ici c'est un froid glacial -15°C ce matin. Je vais faire quelques courses , je prépares le futur mariage de notre fils et je commence à regarder les nouveautés de<br /> printemps dans les magasins . Bonne journée Amitiés et Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou mon amie, ici -13° ce matin!!! vivement dimanche que ça commence à aller mieux!! il devrait aussi neiger!! moi j'aime mieux ça que le froid!<br /> <br /> <br /> bon courage pour ta balade cet après-midi, couvre toi bien!!<br /> <br /> <br />  gros gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> ce matin comme les autres matin nous avons des températures négatives , moins 7 environ et franchement les autos dans la rue ne sont pas belles , je vais dans l apres midi essayer de démarrer la<br /> mienne , mais elle n a pas rouler depuis presque une semaine , alors j aie peur que la batterie ne fass e des siennes , bon on verra bien<br /> <br /> <br />  bisous a toi yvette<br />
Répondre
M
<br /> Coucou, je suis contente que tout aille bien pour toi!! ouf!! tu l'as bien mérité!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi, et continue bien comme ça, en + plus, tu nous ramènes toujours de superbes photos!! c'est trop chouette!<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette,  Tu es certainement soulagée de savoir que ton contrôle médical est bon; Tu fais beaucoup de randonnées  et tout va bien c'est rassurant. Nous avons encore de la neige<br /> cette nuit, il fait froid , on aréussi à faire nos courses et rendre visite à mon père sans problème mais les roues ne sont pas très bien dégagées il faut être prudent. Bonne soirée Bisous<br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Ici je ne randonne pas, il y a du verglas, je vais essayer d'aller me chercher qq fruits et légumes, mais vers 11h çà aura peut-être un peu dégelé ... quoiqu'aujourd'hui pas de soleil<br /> et un temps de neige !!! à voir ! bisous !<br />
Répondre
P
<br /> je suis heureuse de voir tes petits enfants entrain de jouer dans la neige , il faut bien en profiter car pour une fois que la neige vient a nous , autant faire des activités sur place , hier j<br /> en aie receuillit dans des saladiers pour avoir de l eau de neige pour les brulures ou contusions , ça marche tres bien , pourquoi je ne sais pas , sans doute que cet eau venant directement des<br /> nuages a quelque chose de plus que l eau de pluie<br /> <br /> <br />  je te souhaite une belle journée en promenade<br />
Répondre
M
<br /> Mon Dieu oui, que le vent est glacial et tempétueux, il rentre partout. Heureusement pas de grisaille mais une superbe lumière dès le lever du jour... qui 'sallongent bien.<br /> <br /> <br /> Encore quelques journées ainsi et le gros de l'hiver sera derrière nous pour céder sa place aux premiers signes du printemps.<br /> <br /> <br /> Super les petiots beaux complices heureux dans la neige de la Sarthe.<br /> <br /> <br /> Bises amicales et pensées affectueuses plus sereines que voici un an effectivement, j'y ai repensé .<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette, C'est réellement magnifique,  je t'enverrai volontier de la neige , elle tombe actuelllement sur les Yvelines.... Je n'aime pas la neige en région parisienne, trop de<br /> problèmes pour circuler.....Aujourd'hui nous avons un peu modifié la disposition de nos meubles du séjour, une journée bien occupée.... Bonne soirée Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre