petite pause

Publié le par coccinelle23

bonsoir a vous qui passez par là...je vais faire une petite pause car les journées ne sont plus assez longues..partis ce matin pour Cadaquès nous venons d'arriver...pas encore diner..allez je file et passe vous voir dès que possible...un grand merçi a vous

cadaques.jpg

 

 

Le célèbre "village de pêcheurs" avec ses 1900 habitants se proclame en permanence comme le joyau des villages de la Costa Brava nord. Pendant les années 50 le tourisme s'y est établi comme dans les autres villages côtiers. Mais aucun autre lieu semblable n'a hébergé autant d'artistes, devenant mondialement renommé comme étant  le "village de Dalí": Matisse, Picasso, Duchamps, Man Ray, Max Ernst, André Derain pour n'en mentionner que quelques uns.

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Partis tôt matin, Mireille pour faire des pralines au rest et moi pour les achats de produits de qualité qu'on ne trouve pas à Dieulefit, je ne puis vous témoigner notre amitié que maintenant.<br /> J'ai fait "Speedy Gonzalès" mais ce n'est pas bouclé pourautant en ce qui concerne les achats avant de descendre en Drôme.<br /> <br /> <br /> Moi qui ai toujours pris le temps de prendre le temps, pour une fois je vous ressemble: des heures manquent à la pelle et à l'appel.<br /> <br /> <br /> Bises si vous les acceptez, elles sont comme nos pensées: amicales.<br /> <br /> <br /> Pat.<br /> <br /> <br /> P.S.: Bonne pause<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yvette<br /> <br /> <br />  quelques mots comme c est vite fait a la saison car il y a tellement de choses a faire ou a voir en ce moment de partout et cet apres midi j aimerais le passé tout simplement parmi mes<br /> fleurs , mon mari pense couper sa pelouse aujourd hui aussi , mais avec ESKA et ses petits pipis , ça brule l herbe et c est moins joilm qu avant , mais tant pis on ne peut jamais tout avoir et<br /> ma foi je prefere avoir eska qu une belle pelouse pour le moment c est sur<br /> <br /> <br /> ne te fatigue pas trop car tu vas etre tres fatiguée quand vos amis seront repartis<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> La foudre a frappé au sommet du Canigou ? ne jamais oublier que la montagne est un milieu hostile . Quand je monte au Canigou et ailleurs , certains touristes sont légers dans leurs<br /> comportements ; ils se croient en excursion en bord de mer . Par exemple en tonk dans le minéral à près de 3000 m !!!<br /> <br /> <br /> Bon séjour à Cadaquès , la cité du maître S Dali<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Yvette, Je vois que tout va bien, vous profitez du soleil , de ta belle région avec vos amis. Ici ce sont les préparatifs avant un nouveau départ  mardi prochain nous partons dans<br /> les Alpes; Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Bonne pause<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Inquiétude ce matin en ce qui vous concerne car des personnes ont été foudroyées sur le Canigou.<br /> <br /> <br /> Cadaquès est un affreux souvenir pour moi car en 69 on m'y a volé mon passeport. Bonjour la douane à l'époque franquiste! Pour le reste c'était bien évidement une superbe des nombreuses étapes en<br /> 2cv et camping. Mais là ce fût hôtel***.<br /> <br /> <br /> Que vos jours vous soient paisibles, heureux et donc sereins.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> MAGNIFIQUE CARTE POSTALE !!! un immense merci ! bisous et bon courage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre