bonsoir

Publié le par coccinelle23

coucou...je continue avec Béget...ce village mérite bien deux articles...

beget-013.jpg

 Minuscule hameau catalan, Beget se trouve au pied des Pyrénées. Maisons typiques et rues pavées plantent le décor de ce petit havre de paix où l’on découvre également une charmante église romane, surmontée d’une tour-lanternebeget-070.jpg

 

beget-038.jpg

Minuscule hameau catalan, Beget se trouve au pied des Pyrénées. Maisons typiques et rues pavées plantent le décor de ce petit havre de paix où l’on découvre également une charmante église romane, surmontée d’une tour-lanterne...

beget-048.jpg

Perdu dans les montagnes et bien à l'abri des regards, le charmant village a conservé une poésie toute médiévale. La rivière traverse le village et il suffit de la suivre un temps pour la retrouver sauvage dans la forêt qui entoure Beget

beget-047.jpg

beget-061.jpg

                     ce village st un vrai petit bijou, nous y retournerons..

bonne soirée amitiés YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très belle découverte. Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette,  Etes vous partis en rando aujourd'hui?   J'espére que vous avez beau temps;  J'ai été<br /> très occupée aujourd'hui, je continue la rénovation de meubles . Bonne soirée Amitiés Bisous Christine<br />
Répondre
M
<br /> Le bijou selon moi, c'est vous Yvette, qui nous permettez de découvrir le pet confortablement posé sur la chaise des lieux magnifiques que vous rendez chaleureux.  Comme  ces seaux de<br /> fruits que vous nous montrez transformez en bocaux de confitures à damner un saint.  Les paysages me plaisent c'est évident mais c'est de vour vivre toute épanouie qui demeure l'essentiel de<br /> ces complicités.<br /> <br /> <br /> Bises provençales chaudes et pensées amicales paisibles.<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
C
<br /> C'est un vrai plaisir ce blog, je m'y ballade quasi tous les jours, mais je n'ai pas toujours le temps de poster un commentaire. Pourrais-tu me dire où se situe ce magnifique village de Beget, je<br /> ne connais pas du tout ?<br />
Répondre
C
<br /> Coucou tous les deux, <br /> <br /> <br /> De retour quelques jours chez moi...<br /> <br /> <br /> J'espère que les soucis ne t'ont pas trop minée...<br /> <br /> <br /> Que la montagne est belle, c'est notre devise !!<br /> <br /> <br /> Bisous et amitiés.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Superbe petit village en effet!<br /> <br /> <br /> tu as bien raison d'en faire deux articles!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos!<br /> <br /> <br /> Et...dis moi, ce petit chien noir, je le vois souvent sur tes photos!! il est à vous, ???<br /> <br /> <br /> Bisous bisous mon amie, et bon courage pour tout!<br />
Répondre
M
<br /> Meci Yvette ! quel ravissant endroit !!! bonne journée au soleil ! bisous !<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Yvette<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est bien beau et tu as fait de magnifiques photos.<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne journée..j'en profites, je suis tombée du lit, la pleine lune  m'a fait croire que c'était le jour!! Alors avec Mystie on est allées sur la terrasse<br /> humer l'air frais, mais elle est vite allée se recoucher..!! trop tôt pour elle..Alors moi et mon café, on est en visite!<br /> <br /> <br /> Dans quelques heures, ce sera cueillette des cocos au jardin et tomates, plus arrosage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> coucou Yvette ... tu as raison ... on ne se lasse pas de visiter ce village en ta compagnie .. une des photos , celle des maisons au bord de la rivière me rappelle les maisons de Andorre !!!<br /> <br /> <br /> Rentrée de classes bien passée .. pas de pleurs ... çà serait étonnant car mes 14 élèves en BEP cette année s'échelonne entre 17 ans et .... 58 ans !!! mais ouiiiiiii  pas d'âge pour<br /> s'instruire n'est ce pas ???<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon mercredi ...<br /> <br /> <br /> Adorable enfant du bout du monde, n'est ce pas ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette, Ce petit village a beaucoup de charme l'église les maisons en pierre. La rando va vous permettre d'oublier les soucis; J'ai passé l'après midi à restaurer une commode, ce soir je<br /> suis très contente de mon travail.  Nous avons très beau temps et j'étais installée sur ma terrasse Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre