bonsoir

Publié le par coccinelle23

29-mars-011.jpgP3290024-1.jpgbonsoir...me voiçi revenu de rando ...et oui la première depuis mon opération, peu de dénivelé...tout s'est bien passé...et nous sommes arrivés juste avant la pluie....j'étais contente de retrouver les amies ...

et aujourd'hui le  guide c'était mon homme...

 

29-mars-029.jpg

bonne soirée..un grand merçi a vous pour vos passages içi...j'ai besoin de vous..je ne dois pas m'enfonçer dans la dépression..NIna ne sera pas remplaçée ...elle était unique..nous l'aimerons toujours...recevez mes amitiés  YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Me voici à Lamorménil, mon futur ex-ermitage! La brousse ou presque dans laquelle je me sens serein.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pu m'empêcher de rire en vous lisant 'aujourd'hui," le guide c'était mon Homme..." cela laisse entendre que c'est vous qui décidez le reste du temps. J'ai bon ( en français: j'ai<br /> plaisir... à vous taquiner) de vous voir complices sur vos chemins.<br /> <br /> <br /> Quant à Nina, qui sait de quoi demain sera fait et que vous n'acceptiez pas de secourir un "bandit" bis épuisé en bord de route et à la merci d'un salaud d'automobiliste? Bandit a vu la mort en<br /> face, après avoir souffert de l'abandon , de la faim et de la soif et là c'est un compagnon qui partage son surplus de vie que nous lui avons permis.<br /> <br /> <br /> Amicales pensées d'ardenne.<br /> <br /> <br /> Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Yvette, et bien tu vois nous on a trop attendu après le départ de Tatar et aujourd'hui mon mari ne veut plus de toutou , et moi je me dis qu'un toutou malheureux serait bien heureux chez<br /> nous.Le remplacer ne veut pas dire ne plus aimer ou oublier..j'attends ça me manque tant!<br /> <br /> <br /> C'est super ces randos, c'est bien de bouger et de rencontrer du monde, parler, penser a autre chose..<br /> <br /> <br /> Depuis ma fenêtre je vois mon sapin qui s'égoutte après une nui de pluie mais le soleil arrive! Moi aussi!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Yvette Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou avant de partir...je suis à la bourre aujourd'hui....<br /> <br /> <br /> Bonne journée à Perpignan, et gros gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super si tu peux recommencer les petites ou moyennes randonnées , ton homme est beau comme un dieu sur cette photo , tu peux etre fiere de lui et en plus il a l air tres gentil<br /> <br /> <br /> moi par contre ce matin j aie mal aux jambes car hier nous etions a une sépulture et comme il n y avait plus de place dans l église , nous nous sommes retrouvés directement autout de l autel a la<br /> vue de tous et devant en plus , alors la marie thé , na pas voulue montrer qu elle avait mal et comme tous je me suis mise debout quand il le fallait jusqu a ce que ma cheville me dise , assis<br /> toi car elle s est mise a enflée bien comme il faut et ce matin je la sents bien<br /> <br /> <br /> je t embrasse et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cc maman ca va te faire du bien de refaire des rondonnees j espere que ta bien recu ma lettre avec les photos.Aujourd hui le temps est pas terrible  en plus c mercredi j espere que cette<br /> apres midi ca va etre mieux. tu n a pas mi un com sur ma photo de mon blog gros bisous bon mercredi christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toc toc !!! un ti bonjour matinal sous la pluie et le brouillard ce matin ..c'est bien que tu es reprise les randos gentiment mais pas d'imprudence ....bonne journée à vous deux<br /> ..bisousssss   claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Yvette, Tu as repris les randos, nous avons  fait ce pas pratiquement en même temps;C'est une  bonne nouvelle, cela doit te réconforter. Nous rentrons d'une petite balade en<br /> Suisse demain direction Italie pour la journée. Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> des bisous et "hauts les coeurs" ok !!! c'est bien de t'être dégourdis les jambes! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!! oh que je suis contente que tu aies repris les randos!! ça va te faire un bien fou, sans pour autant oublier Nina.<br /> <br /> <br /> Non, il ne faut pas tomber dans la dépression, et nous sommes tous là pour t'encourager à remonter la pente!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon amie du Sud et gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> Merci pour tes magnifiques photos!! je me régale toujours en venant chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureuse que tu aies repris les randos Yvette, cela te fera du bien ! Profites en bien, mais ... ne force par trop tout de même. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre